samedi 25 janvier 2014

Petit arrivage de jeux PSVita

Bonjour a vous alors comme dis dans l'article précédent ce premier trimestre je vais le consacrer a la PSVita de Sony, et j'ai donc fais mes courses de janvier et j'ai reçus hier un petit colis bien sympathique qui me réserve des heures de jeu. Voici le contenue du colis :


Et maintenant voici une photo de ma PSVITA et de tous les jeux que je possède a ce jour :) :


Donc comme vous pouvez le voir j'ai de quoi et je vais donc essayer de platiner tous ces jeux, allez courage je vais y arriver ^^. J'en profiterais pour faire un test pour chacun de ces jeux et je vais prochainement partager des bon plan et bon prix pour que vous puissiez jouer a moindre coups. A très vite pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire