samedi 25 janvier 2014

Mes projets de gamer pour le premier trimestre 2014

Salut a vous alors je vais dans cet article partager avec vous mes projets de gamer pour le premier trimestre 2014, en effet n'étant pas né du bon côté de la bourgeoisie et en ces temps de disette je dois planifier mes achats si je veux pouvoir me faire plaisir. Toujours a l’affût de bon plan je parcours pas mal de site de vente pour profiter de divers avantages ou divers promotions, par exemple je me sers très souvent du site CDiscount qui avec son paiement en 4 fois sans frais me permet d'acquérir pas mal de matos sans faire un gros trou dans mon budget.

Je vais me concentrer en ce premier trimestre sur la Rolls des consoles portables, j'ai nommé la PS Vita. Trop souvent moquée et décriée elle est en faite une belle liste de jeux a faire et puis il faut le dire c'est un bijoux cette console, l'écran est de toute beauté et l'ergonomie est parfaite de plus elle est a un prix plus qu'abordable en ce moment donc c'est le moment d'en profiter. Donc je vais me procurer pas mal de jeux et comme ma bonne résolution est de terminer des jeux a tour de bras afin de faire péter les trophées sur ps3 et PS Vita sa tombe bien.

Il faut dire aussi que le prix des jeux PS Vita est très abordable entre ebay et CDiscount il y a de quoi faire son marché pour pas cher mon frère, de plus avec la sortie de la PS4 au dire de Sony la PS Vita devrait être un sacrés accessoire une sorte de game pad Wii U mais en mieux. il y aura pas mal de fonctionnalité bien sympas entre les deux machines. Voila encore un avantage de plus à ajouter à la PS4 par rapport à la Xbox One, et oui Microsoft n'a toujours pas sa console portable et je ne sais pas si ils en auront une un jour ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire