vendredi 21 février 2014

J'ai testé pour vous : Canal Play



Bonjour a vous je quitte ma PS3 et mes trophées pour écrire un article et en profiter pour lancer une nouvelle rubrique "J'ai testé pour vous". Dans cette rubrique je vous donnerais mon avis  sur tous et n'importe quoi, et on va commencer par Canal Play. 

J'ai profité de l'offre d'un moi gratuit pour voir si l'abonnement de 10 euros par mois vaut son pesant de cacahuètes ou pas.Car quand meme 120 € par an c'est pas une petite somme, il faut que je dise aussi qu'a la base je suis contre la VOD pour divers raisons que je développerais dans un article prochain. 

Revenons a nos moutons alors j'ai fais le tour de canal play en regardant ce qu'ils ont en stock aussi bien niveau série TV ou film et je dois dire que c'est pas très transcendant. Niveau série TV il y en a quelque tête d'affiche si je puis dire comme Vampire diaries, Breaking Bad ou encore The big bang théories mais malheureusement il n'y a pas toute les saisons. Et puis pour quelques bonne séries il y en a un tas de seconde zone .  

Et pour les films rien de bien renversant non plus, juste des films anciens vu et revu comme la trilogie des mad max par exemple que j'ai profité de mater a nouveau juste par feignantise de sortir mes dvds . Je trouve que l'offre est pas assez renouveler, et je me demande si l'on y verra un jour des vrais blockbusters en nombre et non pas des miettes. 

Pour finir j'ai trouvé l'offre très décevante et pas a la hauteur , bon c'est sur que les personnes qui ne collectionne pas les DVD y trouveront leur compte même si il ne faut pas s'attendre a de nouveauté. Donc en conclusion pour moi ce sera un grand NON merci, a revoir si l'offre s'étoffe un jour. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire